FAQ (Foire aux Questions)

1) Comment est-ce que ça fonctionne ?

Il suffit de commander un produit sur le site. Grâce à cela, vous pourrez automatiser un (ou des) repas au jour (unité), à la semaine ou au mois.

Ensuite, un conseiller vous contacte par e-mail pour vérifier l'offre disponible dans votre ville puis définit avec vous un repas, un horaire de livraison et le mode de règlement du restaurant (si applicable en fonction de l'offre choisie).

2) Est-ce que les repas sont compris ?

Oui et non. Il y a des produits avec (ceux où c'est marqué en général "100% automatique") et des produits sans (c'est indiqué dans la description).

Nous définissons le repas avec vous puis le restaurant vous livre aux horaires que vous nous transmettez.

Si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à nous envoyer un mail !

3) Comment payer les repas ?

Nous pouvons automatiser cela pour vous (création d'un compte) ou bien vous payez le restaurant à la livraison en liquide.

Nous pouvons automatiser toutes les tâches que vous voulez (lieux, repas, livraisons, paiements, ...).

4) Est-ce qu'on peut manger de tout ?

Oui. Après, dans certaines zones géographiques, l'offre est un peu moins large, mais le choix reste quand même grand.

Notre premier client était dans une petite ville où nous ne pouvions automatiser que les pizzas. Même si l'offre sur place était de 30 pizzas différentes, il n'était malheureusement pas possible d'automatiser autre chose dans sa ville.

C'est pourquoi, lorsque vous prenez un service chez nous, nous vérifions toujours en premier ce qu'il est possible de faire dans la ville de livraison pour que vous-même vous puissiez savoir ce qui est automatisable dans votre zone géographique.

5) Est-ce que je peux modifier des trucs dans mon repas ?

Oui bien sûr. Vous recevrez des instructions par e-mail à ce sujet. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez une question. Nous vous envoyons une proposition puis vous pouvez nous demander des modifications.

6) Est-ce vous qui livrez les repas ?

Non, ce sont les restaurants qui livrent dans votre zone géographique.

Nous automatisons les choses pour vous puis les demandes de repas sont transmis aux restaurants via notre plateforme ou des plateformes partenaires. Tout cela est invisible pour vous. Vous avez juste à attendre le livreur à l'heure que vous avez définie avec nous et manger ensuite.

7) Si j'ai des allergies ou autres, comment ça se passe ?

Prévenez-nous et nous l'enregistrerons dans vos paramètres.

8) Je peux commander juste pour moi ou pour plusieurs personnes ?

Le système fonctionne par commande. Vous pouvez choisir tout ce que vous voulez dans une commande (1 seul menu, des produits à l'unité, plusieurs menus, etc).  Parfois, certains restaurants ont des minimums de commande, ce qui fait que si vous prenez 1 seul menu, le montant de la commande risque de ne pas être suffisant.

Toutefois, nous avons testé notre système avec des menus uniques, donc il fonctionne avec des menus pour 1 seule personne. Si votre zone n'est pas desservie par un service, vous recevrez un mail à ce sujet. Dans ce cas, il suffit de définir une commande plus grande pour être livré.

9) Vous pouvez vraiment livrer n'importe où et à n'importe quelle heure ?

Oui, à partir du moment où l'adresse que vous nous avez transmise est exacte, précise et livrable. Si votre zone est couverte, certains restaurants peuvent livrer quasiment à n'importe quelle heure.

Dans tous les cas, s'il y a le moindre soucis, vous recevez un mail. Nous ne laissons pas nos clients en galère, nous faisons tout pour les aider et qu'ils aient un super service (dans la limite des possibilités dans la ville concernée) !

10) Que se passe-t-il si le restaurant me livre un truc que je n'aime pas ?

Vous recevez le détail avant, ce qui fait que vous pouvez nous contacter si vous voulez changer quelque chose.

Après, ce sont les restaurants qui sont responsables. Si un plat n'était pas terrible pour vous, nous pouvons noter que vous ne le voulez plus. Aussi nous avons un pouvoir de négociation avec les restaurants via notre plateforme ou des plateformes partenaires.

11) Est-ce que vous m'aidez s'il y a des bons plans ?

Oui. Parfois les restaurants font des offres spéciales (2 pour le prix de 1, etc). Nous pouvons mettre ça dans vos paramètres si vous le souhaitez.

N'oubliez pas que nous sommes là pour faire des trucs cools !